Rechercher
  • Salomé Cukier

La Gazette de la Bonne Trotte en été

Nous l'attendions avec impatience. On en a eu un aperçu il y a quelques temps, puis il est reparti en laissant un doux souvenir de lui sur notre peau.

Il est maintenant de retour, prêt à embellir nos journées et à rallonger nos soirées... Voilà l'étéééé !


Et qui dit été, dit manches courtes, festivités et cocktails frais. En tout cas, ça se passera comme ça pour nous. Mais pas question de se déresponsabiliser pour autant. Au contraire !


Entre le soleil qui tape sur la cabeza, les jambes et les bras libres de tout textile et la lumière qui peut nous éblouir (coucou la team j'oublie mes lunettes de soleil) : la conduite de la trottinette électrique doit être d'autant plus vigilante.


Alors pour réviser les bonnes pratiques, tout en chillant sur la plage/en terrasse (c'est quand même les vacances, oh), on a réalisé la Gazette de la Bonne Trotte en été.



Et on y trouve quoi dans cette Gazette de la Bonne Trotte ?


Pas (encore) de Sirius Black en couverture, mais un Bon Trotteur et une Bonne Trotteuse roulant sur le bord de plage, à qui on aimerait bien piquer la place.


Avant de rouler sur les planches, on prend notre plus beau stylo (ou celui qui traine au fond du cabas), et on fait les Mots-mêlés pour préparer les balades après la baignade.

On garde le stylo pour remplir les cases des Mots-croisés pour une trotte éclairée, et on se fend la poire (ou plutôt la pastèque, bien plus de saison) en lisant les Fake Trotte News, qu'on aimerait bien voir se réaliser pour certaines (à vous de deviner lesquelles).


Mots-mêlés de la Gazette de la Bonne Trotte en été
Extrait de la Gazette

Un incontournable pour un été digne de ce nom : l'Horos'Trotte, pour comprendre quel·le Bon·ne Trotteur·se sommeille en nous et en nos proches. On reprend le stylo, ou le crayon HB pour les plus scrupuleux·ses, pour tracer le parcours à suivre dans le Labyrinthe.

La lecture se finit en légèreté avec une poésie qui nous donne des envies de retourner flo(a)tter.


Toute l'équipe Two Roule vous souhaite un très bel été ! On a hâte de vous retrouver à la rentrée pour de nouvelles aventures qui roulent !



43 vues0 commentaire